Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le Monde d'Isabellemj
  • : Mes créations, mes rêves, mes humeurs ...
  • Contact

Un Peu De Moi …

  • isabellemj

ENTRE NOUS ...


Voilà je me lance ... Dans ce blog un peu de moi, de ma vie,
de mes humeurs, de mes coups de gueule.

J'ai longtemps hésité à créer ce blog par peur de l'obligation ...
Obligation de publier, de visiter les blogs de mes visiteurs, de commenter,
de répondre au commentaire... et puis finalement pourquoi toutes ses obligations ?

Ici c'est mon monde, mon jardin secret, mon coin de liberté alors je ne me fixe aucune obligation ... je vous laisse le choix de laisser ou pas des commentaires mais sachez que si je ne répond pas ce n'est pas par mépris c'est juste moi et mon caractère un peu sauvage, pas très sociable ... Je ne manquerais pas de vous visiter si mon emploi du temps me le permet mais je ne laisserais pas forcément de trace toujours pour les mêmes raisons.

Mes créations sont réalisées avec des images ou photos trouvées sur le net, dans la mesure du possible je m'assure qu'elles sont libres de droit et indique dans "mes préférés" ou dans l'article les endroits où je trouve ces images. Toutefois si l'une de ces images vous appartient et n'est pas libre de droit faites le moi savoir je ne manquerais pas de la retirer ou d'indiquer votre nom selon vos désirs.

D'avance je vous remercie pour vos visites et vous souhaite la bienvenue dans mon jardin.

Retour En Arrière

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 13:20

 Création originale PSP

 

 

"Quand je pose mes yeux sur le monde et que je vois ce que les hommes en ont fait, je ne suis pas fière du tout d'appartenir à cette race qui ne respecte plus rien à 99,9 pour cent. Notre Mère la Terre est en train d'agoniser sous les coups de butoir des faiseurs de politique qui l'éventrent pour lui voler ses richesses, la polluent ou l'empoisonnent avec des produits qui enrichissent ceux qui les fabriquent au détriment de l'Humanité entière. Les seuls peuples conscient de ce problème sont ceux que l'on nomme "primitifs" mais qui sont bien plus évolués que tous les occidentaux réunis. Au moins sont-ils restés dans le seul Enseignement dont nous n'aurions jamais du nous égarer si les religions et fausses croyances n'avaient pas lobotomisé l'esprit des humains jusqu'à leur faire oublier d'où ils viennent et qui ils sont vraiment. L'exemple type de peuples génocidés, pour leur voler la terre où ils sont nés, sont bien sûr les indiens..."

 

                                                                         Chef indien Lakota -- Luther Standing Bear

 

 

 

Le mal est fait et nous allons le payer très cher.... A qui en vouloir à part à nous même ? Pour ma part je me sens bien misérable et honteuse face à tout ce gachis mais que faire ? Demander pardon ? Oui pourquoi pas, mais en continuant de piétiner la terre chaque jour cette demande de pardon n'a aucune valeur. Je me sens impuissante face à tout ça, comment changer les choses ? Alors en attendant que des solutions soient trouvées je respecte chaque don de la nature et l'utilise à bon escient. Et surtout chose que tout le monde peut faire prier pour la seule et unique victime : La Terre ! Pour les pertes humaines malheureusement nous sommes nos propres assassins.

Partager cet article
Repost0

commentaires